Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cloclothem fait son blog mode
Visiteurs
Depuis la création 113
Publicité
cloclothem fait son blog mode
Derniers commentaires
2 décembre 2011

Le cachemire c'est tout doux, choubidou!

Coucou tout le monde,


Me revoilou avec  un nouveau blog, des nouveaux projets, des nouveaux produits, et des aussi des nouveaux ami(e)s! 

Alors pour bien commencer la journée, je vous présente ma dernière acquisition : Un pull cachemire ! parce que je le vaut bien!

Il est tout doux, tout neuf, et surtout pas laver avec Mirlaine Supra ...Ben oui c'est du 100% cachemire, on ne peut pas le laver avec de l'adoucissant !

Je l'ai personnalisé moi meme sur pull cachemire, il est très sobre comme moi (sauf lors des soirée...) ...

En tout cas, il tiens vraiment très chaud, je l'adore cette fibre!!!! Dès que j'ai encore des sous j'en achete un autre !pull vert pomme

Bon la, comme vous l'avez deviné, ce n'est pas moi sur la photo, vous savez tous que je suis plus barak et plus beau  ;) ! !! mais c'est en attendant de le recevoir !!

Vivement que j'ai mon pull pour l'hiver et surtout avant noel !!!!

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli pull :D
M
mdr
J
et voici mon super commentaire qui n'est pas censé être du spam
Publicité